Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mois du Poissons : l'ambiance

Aller en bas 
AuteurMessage
mireillegg




Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Le mois du Poissons : l'ambiance Empty
MessageSujet: Le mois du Poissons : l'ambiance   Le mois du Poissons : l'ambiance Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:23

Le mois du Poissons : l'ambiance 1304790366sd6
Texte d'Ajanata que je remercie vivement!!
Pour les astrologues ferrus et les lecteurs interessés,
je vous conseille d'aller butiner sur son site:
Le mois du Poissons : l'ambiance

"Le Soleil rentre en Poissons le 19 février à 1 h 09 mn en temps universel.

Le signe contient déjà Mercure rétrograde, puis Uranus, le Nœud Nord et la Lune, et Vénus à la fin du signe. Pour le lieu du calcul la Lune est exactement au Fond du Ciel, dans son domicile symbolique, foyer et source.

Ces planètes sont dans le secteur III, qui commencent avec le Verseau, Chiron et Neptune. C’est donc la communication qui est mise en avant, mais une communication dans laquelle le langage est un outil plus maladroit qu’utile. Il s’agit plutôt d’un ressenti qui passe par l’empathie, par la mise en résonance des vibrations respectives. C’est en se syntonisant, en s’accordant à l’environnement et aux personnes, que l’on reçoit les informations dont on a besoin, sans passer par le mental, et que l’on exprime soi-même ce que l’on a à faire sentir.

Elle passe par les regards, par les gestes, et plus souvent directement dans le silence, de cœur à cœur, d’âme à âme. C’est le règne de l’intuition, de la compassion, de la communion.

Selon qui vous êtes, ce que vous faites, cela pourra se développer dans des formes différentes. Ceux qui sont dans des activités de soins, de guérison, de conseil psychique ou spirituel, voient augmenter leur connexion et peuvent se laisser totalement guider par elle, au feeling, dans l’abandon à Ce Qui Sait en eux. Laissez de côté les rituels et les procédures, branchez-vous simplement en vous-même, videz vos esprits, et laissez vos mains, votre corps, votre cœur parler pour vous et vous diriger. Ayez confiance, ayez la foi absolue, l’innocence sacrée. C’est votre part divine qui agit, d’autant plus parfaitement que vous vous abstenez d’interférer. D’ailleurs votre mental est transpercé, explosé par la puissance de cette révélation continue, et n’a pas de capacité correcte à reprendre le contrôle. Il médite, il dort, il ne veut plus s’occuper des choses…

Des expériences spirituelles peuvent aussi se dérouler dans les autres plans de conscience, en rêve par exemple, qui laissent des impressions prégnantes et colorent l’existence d’un reflet d’absolu. Il convient de ne pas s’y perdre mais d’utiliser dans la pratique les compréhensions ainsi obtenues, sous peine de se déconnecter de la réalité et de passer trop de temps à flotter entre deux nuages.

Les personnes qui n’ont pas de démarche spirituelle conscientisée risquent ainsi de se trouver perturbées par ces inspirations d’une grande richesse, mais très éloignées des repères logiques habituels. La maya de la manifestation (l’illusion et l’apparence) les piègent au moindre faux pas ; les erreurs de jugement et d’appréciation sont fréquentes. Les formes sont changeantes, et ceci se répercute sur l’état d’esprit, sur l’humeur, créant de grandes marées de confusion.

Dans les relations la même malléabilité modifie et transforme sans cesse les sentiments et les ressentis sur les personnes. Il est donc bon d’être d’une grande prudence dans les transactions et les rencontres, et de ne pas s’engager dans l’une ou l’autre direction, car les changements d’avis et d’attitudes ne cessent pas. Ne comptez pas sur la parole d’autrui, ni même sur la vôtre, si j’ose dire… Car rien de définitif ne peut s’ancrer dans cette période. Tout évolue, en prenant parfois des détours inattendus, et vouloir garder un cap rigide serait une erreur. Il vaut mieux accompagner les mouvements des énergies à mesure qu’elles se déploient, sans chercher à en dégager dans l’immédiat une logique ou une finalité qui n’est pas encore perceptible.

Ce chaos sympathique et inspirant n’est cruel que pour ceux qui s’attachent aux certitudes, et ont besoin de se rassurer dans des cadres parfaitement définis. Ce n’est pas l’heure de la rigidité ! Les autres en profitent pour découvrir de nouvelles perspectives et points de vue, et pour augmenter leurs capacités créatives.

L’opposition entre Saturne et Neptune se resserre et d’ailleurs elle a lieu dans le mois. Jupiter continue de la « négocier » en conseillant la tolérance, la bienveillance, l’écoute et l’acceptation. Cette opposition exige de notre part de plus en plus de lumière et d’authenticité, et pour lui répondre correctement nous devons développer notre discernement. Le Réel et la Vérité ne sont pas toujours du côté que l’on croit ; certaines illusions traduisent l’intuition d’une réalité, d’autres sont des histoires sans fondement que l’on se raconte. Faire le tri entre ces choses est la tâche du moment, une tâche utile et constructive par ailleurs, mais qui demande de la rigueur dans le jugement. Un jugement qui ne procède plus des fonctionnements habituels de la pensée, ceux-ci étant inadéquats actuellement, mais que l’on doit dégager de niveaux situés au-delà de celle-ci. Bien sûr la guidance indique le juste chemin si on la questionne.

Deux groupes de carrés restent opérationnels dans ce thème : Jupiter avec Uranus, le Nœud Nord et la Lune, peut rendre pénible le désordre que l’on ressent dans le flou des situations. Il peut être difficile d’ajuster les énergies de façon adéquate, ni trop, ni pas assez, et surtout là où il faut quand il faut. Ainsi certains en font trop, d’autres pas assez, et pour tous le conseil est de veiller à maintenir l’ordre autant que possible dans les affaires courantes, comme dans les idées et les activités.

L’autre carré est celui que Vénus fait avec Pluton, et qui complique les relations affectives du fait de frictions entre l’amour et l’énergie sexuelle, la compassion et la passion, l’aspiration aux niveaux supérieurs de l’amour face aux besoins égotiques et passionnels plus ordinaires, certes, mais puissants et enflammés ! Là encore Mars, fort et bien accordé avec Vénus, réconcilie le masculin et le féminin et aide à trouver l’équilibre. On privilégie les relations sincères et profondes, qui incluent un cheminement spirituel partagé. Soulignons au passage l’intérêt de la position de ces deux planètes, chacune dans une de ses qualités spécifiques : Mars dans la force maîtrisée, Vénus dans la sensibilité communiante, ayant résolu et dépassé dans ce temps leur trop fréquent combat de la guerre et de la paix, de la violence et de la douceur, de la haine et de l’amour. Cela fait du bien ! Une réconciliation créative, féconde et constructive, pour l’union des polarités, des hommes et des femmes.
Pour en savoir plus sur les Dates du mois : www.astrologiq.com
Vous pouvez diffuser ce texte si vous conservez ces deux lignes, avec leur lien."
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-soleil.new.fr
 
Le mois du Poissons : l'ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Channeling :: Vos messages....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser