Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour Christian ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour Christian ... Empty
MessageSujet: Pour Christian ...   Pour Christian ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:49

Bonjour Arabelle,
Je te communique plus de détails par mp, si tu le permets, car je ne fais que l'intermédiaire avec un ami qui ne dispose pas d'un accès internet.
Celui aimerait savoir si son fils souhaite lui transmettre un message car il perçoit sa présence mais ne parvient pas à ressentir ce qu'il semble vouloir lui transmettre...
Merci d'avance pour lui et de ma part car ces deux personnes me sont chères et je me sens impuissante à aider Christian.
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian ...   Pour Christian ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:10

bonjour,
Je vais regarder le message et voir ce que je peux ressentir. Amicalement. Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian ...   Pour Christian ... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:44

Bonjour Arabelle,
J'ai transmis ton message à Christian qui te remercie infiniment. Cela lui a apporté un réconfort certain. Il ^pense que la jeune fille que tu as vue pourrait être Jocelyne, une amie de jeunesse à lui, qu'il considérait comme sa petite soeur...
Merci de ton aide et de tes lumières..
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian ...   Pour Christian ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:33

bonsoir,

Dis moi est ce que son fils sifflait souvent? Il parle de campagne etde fleurs. Il était quelque part un solitaire. La lecture, il lisait certains livres, qu'il conservait ensuite. Il a à une époque perdu un livre auquel il tenait je crois. Il me parle de ses yeux, je pense que cela a eu un rapport avec son accident. Il est encore agité, mais commence à se situer dans son nouveau monde. La plénitude sera un commencement, quand il aura passé les différentes étapes de sa montée. Je resterai à son écoute pour d'autres messages. Amicalement à toi arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian ...   Pour Christian ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

Bonjour Arabelle,
Désolée d'avoir été aussi longue à te répondre... Je dispose de peu de temps et par malchance, Christian traversait une période d'isolement volontaire. Il souhaitait rester seul et n'avait de contact qu'avec sa famille directe.
Effectivement, même si Matt était domicilié en ville, il était "chez lui" ici, dans la maison de famille paternelle.
La nature, les champignons, les animaux... Et encore : oui car il aimait beaucoup siffler !!

Christian m'a confirmé qu'il avait bien un probleme de vision mais il ne sait pas si cela a été la cause de son accident.

Par contre, il n'a pas su de quel livre il s'agissait...

Encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Christian ... Empty
MessageSujet: Re: Pour Christian ...   Pour Christian ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christian ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Arabelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser