|
| les differents encens | |
| | Auteur | Message |
---|
isis Voyante
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : lodeve Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: les differents encens Mer 10 Jan - 23:59 | |
| L'encens est une substance très subtile qui vibre sur beaucoup de plaines d'existance par l'utilisation d'ingrédients appropriés.
Les fines particules de fumée d'encens dans l'air, peuvent agir comme un point de contact pour les éléments vibrants à une plus haute vitesse.
<DIV align=center> ACACIA : Pouvoirs: Protection et pouvoirs psychiques AMANDE : Pouvoirs: Argent, prospérité et sagesse ANISE: Pouvoirs: Protection, purification et jeunesse ARMOISE AMÈRE : Pouvoirs:Protection, amour et pouvoirs psychiques BAIE DE GÉNÉVRIER : Pouvoirs: Protection, amour et santé BASILIC : Pouvoirs:Amour, richesse et protection BENJOIN : Pouvoirs:Purification et prospérité BERGAMOTE : Pouvoirs:Argent BOIS DE SANTAL : Pouvoirs: Protection, voeux, guérison et spiritualité CAMPHRE : Pouvoirs: Chasteté, santé et divination CANNELLE : Pouvoirs: Spiritualité, succès, guérison, force, pouvoirs psychiques, amour et protection CARNATION : Pouvoirs:Protection, force et guérison CÈDRE : Pouvoirs: Guérison, purification et argent CERISE : Pouvoirs:Amour et divination CHÈVREFEUILLE : Pouvoirs: Argent, pouvoirs psychiques et protection CITRON : Pouvoirs: Guérison et pouvoirs psychiques CLOU DE GIROFLE : Pouvoirs: Protection, amour et argent CUMIN : Pouvoirs: Protection et fidélité CYCLAMEN : Pouvoirs: Fertilité, protection, joie et amour CYPRÈS : Pouvoirs: Fertilité, guérison, confort et protection EUCALYPTUS : Pouvoirs: Guérison et protection FLEUR DE PASSION : Pouvoirs: Paix, sommeil et amitié GARDENIA : Pouvoirs: Amour, paix, guérison et spiritualité GÉRANIUM : Pouvoirs: Fertilité, santé, amour et protection GINGEMBRE : Pouvoirs: Amour, argent, succès et force GINSENG : Pouvoirs: Amour, voeux, guérison, beauté et protection HYSSOP : Pouvoirs: Purification et protection JACYNTHE : Pouvoirs: Amour, protection et et joie JASMIN : Pouvoirs: Amour, argent et rêves LAVANDE : Pouvoirs: Amour, protection, sommeil, chasteté, longévité, purification, joie et paix LILAS : Pouvoir: Protection LIME : Pouvoirs: Guérison, amour et protection LOTUS : Pouvoir: Protection MAGNOLIA : Pouvoir: Fidélité MANDRAGORE : Pouvoirs: Protection, fertilité, argent, amour et santé MENTHE : Pouvoirs: Argent, guérison, voyages et protection MENTHE POIVRÉE : Pouvoirs: Purification, sommeil, amour et guérison MYRRHE : Pouvoirs: Protection, guérison et spiritualité OLIBAN : Pouvoirs: Protection et spiritualité ORANGE : Pouvoirs: Amour, chance et argent ORCHIDÉE : Pouvoir: Amour PATCHOULI : Pouvoir: Fertilité PENNYROYAL : Pouvoirs: Force, protection et paix PIVOINE : Pouvoir: Protection PAVOT : Pouvoirs: Fertilité,, amour, sommeil, argent et chance PIMENT DE JAMAÏQUE : Pouvoirs: Argent,chance et guérison PIN : Pouvoirs: Guérison, fertilité, protection et argent ROMARIN : Pouvoirs: Protection, amour, pouvoirs mentaux, purification, guérison, sommeil et jeunesse ROSE : Pouvoirs: Amour, pouvoirs psychiques, guérison et protection SAFRAN : Pouvoirs: Amour, guérison, joie, force et pouvoirs psychiques THÉ DES BOIS : Pouvoirs: protection et guérison TILLEUIL : Pouvoirs: Protection, chance, amour et sommeil VANILLE : Pouvoirs: Amour et pouvoirs mentaux VERVEINE : Pouvoirs: Amour, protection. paix, argent, jeunesse, chasteté, sommeil et guérison VETIVIER : Pouvoirs: Amour, chance et argent VIOLETTE : Pouvoirs: Protection, chance, amour, voeux, paix et guérison | |
| | | Kâroline Admin-voyante
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : toulouse-bugarach Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les differents encens Jeu 11 Jan - 4:00 | |
| Merci belle Isis, moi qui suis abonnée au Cèdre, hum hum je comprends mieux non sérieusement j'utilise du Benjoin noir ou le Copal pour purifier les lieux chargés..... La Rose (souvent d'Inde) quand je fais des repas familiaux, entre amis, où réunion de discussion, pour apporter la paix et intensifier l'amour..... J'en ai un qui viens d'un monastère tibétain , puissant en méditation fenêtre ouverte.. Bien choisir son encens, Bio bien sur , ceux en grande surface ne sont pas très purs et ont des ajouts de parfums de synthèse..etc, et sentent plus souvent le bois qui brûle, donc à éviter, ce sont vos poumons qui vous remercient . Il existe sous diverses formes : - en grain, - en bâtonnet, - en cône, - en résine (que l'on associe avec des rouleaux de charbon), - en poudre, souvent aux huiles essentielles (cônes et bâtonnets). ***Si l'historique de l'encens vous intéresse allez lire cet article de Michel Pryet, fondateur d'Encens du mondehttp://www.manuscrit.com/Edito/invites/Pages/OctSpiri_Encens.asp Bises Kâroline | |
| | | ludi65
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : HAUTES PYRENEES Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les differents encens Lun 15 Jan - 13:47 | |
| bonjour pour ma part également j'utilise aussi l'encens de cèdre et un encens indien (dont je ne me rappelle plus le nom) qui est excellent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les differents encens | |
| |
| | | | les differents encens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |