|
| Le Silence te parle | |
| | Auteur | Message |
---|
mireillegg
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Le Silence te parle Mar 16 Jan - 23:50 | |
| un texte trouvé sur le Blog de JeLaHel.... http://blog.ifrance.com/jelahelMessage de Mon Coeur
Au début.... Sans trop y croire, mon Esprit me laissait comprendre ... " écoute le silence il a tant à te dire..."
Jusqu'au jour où entre sommeil et éveil, en totale conscience , j'ai laissé cette information aller jusque dans mon Coeur ....
Il s'est passé la chose suivante:
.... IL EST venu à Moi ... C'est alors que j'ai compris que ce n'était pas nous qui allions à Lui mais que c'était bel et bien Lui qui venait à nous .... uniquement.... lorsqu' Il l'a décidé....
Debout ... Majestueux... en Silence... L' absence de Son visage reflète l' Eternité ....Dans l'invisible qui contient TOUT L' Univers dans toutes ses Dimensions...
Il attend... Impassible et toujours Silencieux... pas Effrayant du tout... en mettant en Confiance par ce Silence si Puissant et rempli d'Amour, que l'on comprend que nous ne savions pas aimer et que même notre imagination ne pouvait créer ce type de vibrations...
Il étend alors SES bras pour M' entourer, M' envelopper, et finit par pénètrer jusqu'au plus profond de "Notre" Être.... Mon visage se superpose et passe alors audelà du Sien... Nous voyons la vraie Splendeur de l'Amour, LA Création de tout les univers qui composent le Seul et Unique dans toute sa Manifestation et son Non Manifesté... dans toute sa Magnificence... Il n'existe aucun mot humain pour définir toutes ses merveilles... c' est alors que je comprends et que je sais que je vous connais tous... Nous sommes reliés par le Silence de l' Eternel , Présent en TOUT.... Nous sommes "UN"... Il m' a donné et ouvert la Porte de l'Univers...Il EST LA CLE...Il EST CELUI QUI EST.... et JE SUIS Celui qui EST...
Quel Amour et quelle Energie Nous pouvons alors diffuser ....
A recouvrir une ville entière, une région, un continent, la planète et même l' Univers... Toutes les molécules de la Création...
Le Silence Sacré, la Paix Divine est indescriptible et si puissants.... Il a tant à nous dire... Ecoute le !! Il EST LA PLENITUDE de ton âme et de ton Esprit, pour tous. Tu n'alimentes plus le mal sur Terre... Tu le Transformes en Energie pure seulement à ton contact, celui qui t'entoure d' Energie ... Rien, absolument rien... Aucune émanation ne peut lui résister... Tu ES l' Eternel, tu ES Amour, TU ES la Création ...JE SUIS!
Audelà de toute forme, de toute émotion, de toute vérité, audelà de Toi même, au delà du manifesté... écoute ce qu'il a à te dire... Il te dira et te montrera toutes les Merveilles indescriptibles ....et même celles que ton imagination la plus folle ne pourra jamais inventer... Ecoute le PRESENT...
Ecoute LE SILENCE ... L' ETERNEL TE PARLE !!!
Très amicalement Jélahel/alias Melchior | |
| | | Kâroline Admin-voyante
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : toulouse-bugarach Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Silence te parle Mer 17 Jan - 0:41 | |
| Merci Mireille, C'est un message si plein d'amour, je suis certaine qu'il va éveiller en nous la compassion et la solidarité, quand on comprends que l'on est l'autre aussi.... le miracle de la tolérance est en nous. Merci la porte est grande ouverte pour la lumière alors n'hésites pas à nous abreuver de tes beaux messages Je t'embrasse Kâroline | |
| | | | Le Silence te parle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |