Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Reiki Usui

Aller en bas 
AuteurMessage
Kâroline
Admin-voyante
Kâroline


Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : toulouse-bugarach
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Reiki Usui Empty
MessageSujet: Le Reiki Usui   Le Reiki Usui Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:23

sunny Bonjour,
C'est une rubrique où je me sens à l'aise, le reiki a changé ma vie , m'a permis d'avoir une nouvelle vision de ce qui m'entourait, une nouvelle compréhension, ceux qui me connaisse , moi et mon histoire, savent à quel point cela fut salutaire.
Alors Merci Mikao Usui .(en photo plus haut)
Ce texte est écrit par Martine pour mon site. Pour vous donner une idée de ce que l'on peut faire avec le Reiki.
Ne pas hésiter à se renseigner pour trouver son Maître (enseignant) Reiki.

Like a Star @ heaven ---Like a Star @ heaven ----Like a Star @ heaven ---Like a Star @ heaven ----Like a Star @ heaven ---Like a Star @ heaven ----Like a Star @ heaven ---Like a Star @ heaven ----Like a Star @ heaven ---Like a Star @ heaven ----Like a Star @ heaven ---Like a Star @ heaven

Le Reiki est une technique de guérison ancestrale qui a 4000 ans d’existence…
elle fut redonnée à Mikao Usui au cours d’une période intensive de méditation au sommet d’un mont sacré, au début du 20ème siècle.

Le pratiquant initié devient un canal de cette source inépuisable de bien-être et de bienfaits, de guérison et de lumière et peut la retransmettre en soin direct,
sur le corps physique et l’aura, mais également simplement par son intention claire et avec l’aide de cristaux de quartz : récepteurs, émetteurs et amplificateurs qui peuvent être programmés pour des applications bien précises.

Soins énergétiques à distance Grâce à eux et à sa connexion Reiki, le praticien peut aider à régler des problèmes d’ordres très divers : traitements de santé, de situations personnelles, familiales, professionnelles, de lieux, etc…

Quand on travaille avec les cristaux on devient conscient d'une puissance, d'une force énergétique plus puissante que la nôtre.
Nous sommes en contact avec cette force et nous pouvons la canaliser pour les soins quels qu’ils soient.
Cette puissance, vous pouvez la nommer « Energie Cosmique », « Lumière Divine », « Prâna », « Ki »…
L'important n'est pas le nom qu'on lui donne, mais la puissance qu'elle contient pour éclairer votre vie.

Le cristal de roche est le plus bel ami que la nature ait créé… merci la Terre…

Voici comment se passent les soins à distance :

Le praticien est en connexion Reiki pendant l’entretien téléphonique où mail auquel on fixe un rendez-vous

et on fait rapidement le point avec vous de ce qui ne va pas dans votre vie sur tous les plans : santé, familial, professionnel…
car tout est important et a une corrélation qui se répercute sur votre état d’être ou sur votre vie.

Si vous avez une connexion internet, une photo est bienvenue, sinon avec votre nom et votre adresse, le travail se fait de même.
La photo me permet de me relier à vous et éventuellement de vous donner un message…
Ce soin agira sur tous les plans de votre être : le plan physique, le plan éthérique, le plan émotionnel et le plan mental.

L’énergie, suprêmement intelligente, va aller s’infiltrer dans tous les rouages bloqués de votre organisme et déverrouiller tout ce qui empêche le corps d’avoir une circulation énergétique fluide qui permette le rétablissement rapide de votre état.
Pour ce qui est des traitements de situations, elle agit sur le présent, mais aussi sur le passé et sur le futur…
oui, car il est important d’aller régler en deçà et au-delà, pour que les effets perdurent.
C’est juste l’intention pure et claire de faire au mieux pour que tout rentre dans l’ordre dans votre vie et que le meilleur arrive pour vous !

L’amour fait le reste… Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre au mieux !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Voilà une présentation simple, je demande aux praticiens Reiki présent sur ce site de donner plus d'explications si cela leur semble necessaire pour approfondir ce que je n'ai fait que survoler.
Et si toutefois il leur reste un peu de temps pour prodiguer des soins pour le forums ou des prières, avec grand plaisir de les recevoir .

Avec tout mon Amour I love you
farao Kâroline

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdevie.fr
Kâroline
Admin-voyante
Kâroline


Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : toulouse-bugarach
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Reiki Usui Empty
MessageSujet: Re: Le Reiki Usui   Le Reiki Usui Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:30

Beate Hoffmann, un thérapeute dans le coeur, qui habite revel (31) et avec qui j'ai eu de bons échanges, nottament sur l'aura soma, vient de m'envoyer le lien d'une de ses amies qui fait un DVD sur le reiki, j'ai vu cette bande annonce avec des intervenants connus, mais je vous laisse le découvrir et me dire ce que vous en retirez.
Bisous
Kâroline





Le Reiki Usui Love1-header

Bonsoir à vous tous,

Une amie Cécile a réussi à mettre la bande annonce sur son blog.

[color=#003399]www.yorkiesetcie.com/bandeannonce.wmv



Je suis ravie de pouvoir vous monter la bande annonce du DVD

Reiki, d'Autres Regards sur la Vie.

J'attend vos commentaires....
Je peux encore faire quelques petites modifications :

J'ai un nom à rajouter au générique par exemple qui manque
pour les images Gérard Jeanroy


Merci d'ores et déjà pour avoir permis cela. De votre participation à tous

Je suis actuellement en train de monter le film en lui-même,
et j'espère avoir fini au mois de mars 07.


Bises à tous

Fabienne Ales
01 39 75 90 83
06 82 10 83 63


Voici déjà quelques commentaires de personnes ne connaissant pas le Reiki et qui ont laissés ces messages:


Vraiment beau! Je me suis surprise à sourire! Et puis quand le film s'arrête, on se sent tout étrange... C'est trop court! J'en aurais bien vu et entendu plus.

_______________

Ecoute Cécile, j'ai adoré cette présentation pleine de sérénité, d'humilité, et puis on te voit à la fin en harmonie avec ton bébé.
Ca donne envie d'essayer pour le bien être qui semble être dans toutes ces personnes présentées.

_______________

Ca y est, j'ai vu !!!!! Des images magnifiques ! C'est très très beau !!!
_______________

merci Cécile,

Cette présentation me donne envie d'en savoir plus!!!

Dis moi quand le DVD sotira.

Marie









Reiki Sans Frontière
[color:c5ce=#800080:c5ce]


Le Reiki Usui Love1-footer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdevie.fr
 
Le Reiki Usui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Méthodes de soins :: Energie Reiki, les Flammes, soin Essenien, énergie Tachyon....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser