Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Message de Gaia, la Terre-Mère le 17 janvier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
mireillegg




Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Message de Gaia, la Terre-Mère le 17 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Message de Gaia, la Terre-Mère le 17 janvier 2007   Message de Gaia, la Terre-Mère le 17 janvier 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:27

je vous envoie un texte que viens de traduire un ami, le voici avec la présentation du traducteur...

Message de Gaia, la Terre-Mère, au travers de Valérie Donner, le 17 janvier 2007


Source : http://www.thegroundcrew.com/updates/vdonner/2007/011707_print.htm

[img]Message de Gaia, la Terre-Mère le 17 janvier 2007 Gaiaced96e9hx[/img]



Bonjour à tous et toutes,


Je suis infiniment heureux de vous transmettre ce très beau message de notre Terre-Mère, Gaia, qui fait un parfait état des lieux de la situation actuelle, et des perspectives à venir.

Le retour vers la Maison, dans les vibrations divines, qui a commencé et va s’intensifier. Avec cet alignement, certaines situations qui ne sont plus tolérables, et ne vont plus être permises. Les grands changements géophysiques (la « reconstruction ») qui doivent maintenant commencer de façon urgente. La volonté de Gaia de maintenir la vie et l’humanité sur elle lors de cette phase de transformation (donc pas d’évacuation, encore une fois). L’instauration, ou le rétablissement de la coopération et la re-connexion entre l’humanité et la Terre-Mère. L’aide du Ciel. Etc…

Belle et Lumineuse lecture

Sébastien

Note : si vous le sentez ainsi, je crois qu’un tel message peut aussi toucher des gens dans la « sphère publique » et les éclairer ou éveiller, à l’heure où l’on parle de plus en plus des conditions terrestres actuelles « inhabituelles » (météo et climat notamment), et où les questions environnementales, notamment via Nicolas Hulot et la campagne présidentielle, prennent de plus en plus de place dans la conscience collective. A vous de le diffuser là où votre intuition vous le dira, si vous le sentez ainsi

Message de Gaia, la Terre-Mère, au travers de Valérie Donner, le 17 janvier 2007


Source : http://www.thegroundcrew.com/updates/vdonner/2007/011707_print.htm


Je vous salue, Je suis la Terre-Mère. Je viens à vous avec l’amour dans mon cœur et la douleur en mon âme. Je vois que mes enfants souffrent, mais je ne peux pas faire grand-chose à cela. Je vous aime tous. Il est temps pour moi d’avancer. Mon âme est lancée sur le chemin de retour vers le Créateur. Aimeriez-vous aussi être de ce périple ?

Je vous ai toujours donné énormément. Je vous donne de la beauté en abondance, une nourriture variée, une géographie colorée, et la liberté d’utiliser mon eau et d’autres ressources. Je vous donne mon sang. Je vous donne mon cœur.

Quelle est l’importance de l’agitation, quand j’ai besoin de faire des ajustements dans le but de survivre ? Vous savez que vous survivez grâce à moi, n’est-ce-pas ? Je permets la vie, et vais continuer à la permettre. Vous devez maintenant me permettre de faire mon chemin, afin que je puisse continuer de survivre, et que vous puissiez aussi continuer de vivre ici.

Il est encore tôt dans mon processus d’éveil, comme ça l’est aussi pour l’humanité. Je recommande que vous travailliez à votre propre éveil, et à approfondir votre connexion avec moi. C’est la meilleure façon dont je puisse vous assister. En étant connectés à moi, vous saurez où être, et que faire à tout moment. Cela va devenir de plus en plus important, alors que j’entame mon programme de reconstruction.

Je voudrais vous en dire plus à ce sujet. Cela implique de dégager les débris et toiles d’araignées laissés par des milliers d’années de négligence. J’ai de l’inconfort en de nombreux endroits, à cause de formes-pensées et comportements déplacés. Encore combien de temps pensez-vous que je peux tolérer l’énergie de la guerre rampant sur ma peau ? Je veux que la guerre cesse. D’une certaine façon, je crois que j’ai été une mère excessivement tolérante. Je vous ai laissé vous corrompre et ruiner de nombreuses parties de mon corps. En effet, c’est mon domaine, et je me le réapproprie. Ceux qui pensent pouvoir continuer avec leurs anciennes méthodes d’exploitation rampante et de guerre, verront que ce n’est plus possible. J’ai un remède à tout. Vous allez regagner de la considération pour moi et mon domaine. Les temps d’appropriation de mes cadeaux nourriciers à des fins égoïstes touchent à leur fin. Vous allez commencer à voir combien il est important de coopérer avec moi et entre vous. Il va y avoir de nouveaux codes de conduite quant à la façon de se comporter sur mon territoire. Vous allez voir que nous sommes une unité coopérative. Nous travaillons ensemble en harmonie, et c’est ce que vous recevrez. Si certains d’entre-vous oeuvrent contre le flot naturel de l’existence, et continuent à créer la discorde, j’aurai à faire les ajustements nécessaires.

Comme chacun d’entre-vous, mes champs d’énergie deviennent de plus en plus sensibles. Je commence à tolérer de moins en moins les situations actuelles. J’aspire à l’équilibre, et c’est aussi ce que je recommande pour chacun d’entre-vous. Quand vous trouvez l’équilibre, la paix et le calme, vous aiderez vous comme moi.

L’humanité est à un tournant actuellement. La majeure partie de l’humanité ne comprend pas la pression que j’endure pour trouver l’équilibre. Je pourrais exploser à tout moment. Vous allez avoir besoin de vivre avec vos pieds connectés à mon sol. Vous voudrez explorer de nouvelles façons de rester connectés à moi en tout temps. Il pourrait y avoir des périodes où vous aussi sentiez que vous allez exploser du fait des énergies très hautes qui nous submergent tous.

Heureusement, nous avons l’assistance de toute la Création. Je suis guidée à travers les changements par les mains aimantes du Créateur et des légions d’êtres aimants, qui ont longtemps attendu ce tournant dans mon évolution. Cela m’attriste que nous ayons évolué jusqu’au point de non-retour. Je dois me nettoyer et me guérir. Je suis désolée que certains d’entre-vous soient incommodés, mais c’est la seule façon pour que je puisse survivre.

A partir de cette année, vous allez voir que les choses vont aller vite. Vous pourriez avoir à courir pour me rattraper. Je suis en fait plus soulagée actuellement, du fait que je relâche une partie de la pression, mais j’ai encore un long chemin à faire avant de pouvoir me reposer. Cela s’applique aussi à la plupart d’entre-vous.

Plus vous resterez en partenariat avec moi dans mon plan divin, moins vous vous trouverez dans des situations difficiles. L’idée principale pour vous est d’avoir confiance en moi, et d’avoir confiance en vous. Cela peut paraître simple, mais pour beaucoup d’entre-vous cette question de la confiance est nouvelle.

N’ai-je pas répondu à tous vos besoins toute votre vie ? Oui, je fournis en abondance depuis mon coffre d’amour illimité. Je suis heureuse de vous donner et de partager. Si vous voulez œuvrer avec moi, nous allons commencer à éclairer le chemin pour les autres. Je me joindrai toujours à vous dans les efforts de coopération que vous faites. Lorsque vous êtes alignés avec moi, nous serons une formidable équipe.

J’ai choisi de parler à travers ce canal aujourd’hui afin que vous compreniez clairement votre rôle pour soutenir la guérison dans laquelle nous sommes engagés. Si vous le considérez comme une guérison, vous en recevrez les plus grands cadeaux.

Je vais maintenant vous dire au-revoir, et vous dire « Soyons enracinés ensemble comme les troncs des arbres. Etendez vos branchages et atteignez la Lumière. Restez connectés à moi. Nous sommes unis. »

Je suis la Terre-Mère.

Traduction : Sébastien Mitaut

Merci de diffuser ce message dans son intégralité, y compris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-soleil.new.fr
 
Message de Gaia, la Terre-Mère le 17 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Channeling :: Les messages des Maitres de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser