Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mireillegg




Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007) Empty
MessageSujet: L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007)   L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:15

[color=blue]
Citation :
[color:0754=blue:0754]Rendez-vous grâce en toute simplicité sans besoin de glorification. Vous êtes déjà glorieux.

je vous copie la page

http://www3.sympatico.ca/pynso/pages/murah/murah3a0701.html
du site


http://www3.sympatico.ca/pynso/pages/jadepage2.html

je copie aussi les notes en fin de page de l'éditrice....

j'ai adoré. et je croyais que ce site avait disparu......
je trouve que c'est très inspirant pour mieux me situer et comprendre ce que je vis....cela m'a toujours beaucoup apporté ces messages de Soleil de Jade....

..etvous????
bisous!


LES ENSEIGNEMENTS DE MURAH
Soleil de Jade

[size=24][color=blue]L'humilité



L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007) Rosemauvesmallth8


Amour à vous âmes lumineuses,
C'est avec beaucoup de joie que nous communiquons avec vous à nouveau! Parlons un peu de l'humilité car elle est de la plus haute importance en ces temps.
L'humilité se décortique en plusieurs points. Il n'est pas toujours facile à prime abord lorsque vous n'y portez pas attention, d'observer que vous n'êtes point en l'humilité. Nous pourrions vous donner cette définition de l'humilité : Capacité de recevoir la grâce, sans pour autant être déstabilisé et avide de pouvoir et/ou sans avoir besoin de reconnaissance.
Sachez que l'humilité n'est pas nécessairement liée à la pureté d'intention. Votre intention peut vous sembler juste mais en réalité vous n'observez pas ce qui est sous-jacent en votre ressenti et ceci est lié à l'ego. C'est l'ego seul qui, de manière sournoise, tente de bloquer le ressenti véritable de discernement du maître. Vous pouvez donc émettre une information qui vous semble juste et si vous manquez de discernement le tort est fait et il est trop tard pour vous retracter.
L'on ne doit jamais retransmettre,(imbue de sa personne), ce que l'on découvre de connaissances spirituelles ou autres. Chaque étape de croissance fait partie de l'élévation personnelle et se doit d'être vécu individuellement. Chaque pas franchi est un éveil car vous épurez le canal. Vous n'avez donc pas à vous en glorifier ou à chercher à épater autrui par vos découvertes.
À ce sujet, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de honte à reconnaître l'erreur, au contraire ceci démontre l'humilité. Cessez d'avoir peur du jugement de vos pairs!! Osez reconnaître l'erreur lorsque vous la commettez car en la transcendance il n'y a pas de place pour épater la galerie.
Nous répéterons sans cesse, le maître a droit à l'erreur mais le maître n'a pas le droit de ne pas reconnaître l'erreur!








  • Le maître n'a pas besoin de recevoir la reconnaissance car il est bien en sa radiance et se rend grâce lui-même.
  • Le maître s'apprécie et n'a pas besoin de se rendre intéressant envers les autres pour s'en convaincre.
  • Le maître ne se compare point.
Se responsabiliser face à sa propre lumière
Soyez comme le moine tibétain qui n'a aucunement besoin de glorification car il SAIT ce qu'il est. Et nous savons très bien qu'il est plus difficile de se réaliser en la dichotomie tel vous le faites alors rendez-vous grâce pour ceci mais gardez la simplicité du moine qui vit humblement en ses ressentis. Et ceci ne veut pas dire de vivre sans matériel pour vous, car vous vivez DANS un monde matériel, vous n'êtes point isolé en un temple. Accordez-vous le fruit de vos efforts car vous le méritez grandement mais ne faites pas d'éclat. Soyez à l'écoute de vos ressentis véritables et la réussite vous sera vouée.
Nous allons nous donner une imagerie bien simple.Visualisez un fil de pêche. C'est très petit n'est-ce pas? À gauche vous avez le 'Rendre grâce' du maître. À droite du fil vous avez l'ego. Il faut être très centré en ce qui concerne le discernement pour voir la différence. Soyez honnête et vous recevrez la joie qui vient avec la grâce de l'humilité.
Pour résumer,








  • Faites une introspection, si ce n'est déjà effectué.Centrez-vous et ayez la ferme intention à l'avenir d'être plus observateur en vos ressentis.
  • Guettez les pièges de l'ego.
  • Soyez NOBLE et avouez l'erreur lorsque vous la commettez.
  • Appréciez-vous les uns les autres sans vous comparer.
  • Rendez-vous grâce en toute simplicité sans besoin de glorification. Vous êtes déjà glorieux.

Et que...


le maître en sa radiance éclaire son chemin, en l'humilité jusqu'à l'origine.
Je vous donne mon amour en toute humilité,
Murah
Murah se prononce Mourah
NB: Si vous avez des thèmes que vous aimeriez que Murah aborde, veuillez m'écrire au pynso@sympatico.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-soleil.new.fr
Flora Sol




Nombre de messages : 5
Age : 68
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 29/01/2007

L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007) Empty
MessageSujet: Re: L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007)   L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007) Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

Bonsoir
Et merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ce site que je ne connaissais pas. Les enseignements de Murah ont la douceur du miel pour moi.Very Happy
Belle fin de semaine
Anne-Marie:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humilité message de Murah,( Soleil de Jade, du 15 01 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janvier 2007
» Danse Chamanique 1er trimestre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Channeling :: Les messages des Maitres de sagesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser