Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre d'Elicea

Aller en bas 
AuteurMessage
mireillegg




Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Lettre d'Elicea Empty
MessageSujet: Lettre d'Elicea   Lettre d'Elicea Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:37

Lettre d'Elicea Isis400bw7


Chers chercheurs de Lumière!



Je suis Elicea, je viens de la part du Cœur du Soleil central pour vous évoquer vos travaux prochains .



Il va falloir dire la vérité aux gens…vous saurez quand sera le moment…surtout évitez toute émotion et restez centrés dans votre cœur et votre centre coronnal….



Je vous demande d’amplifier nos énergies .



Vous serez « messagers » et donc amenés à diffuser votre multi dimensionnalité.



Vous serez amenés à ouvrir vos cœurs et à retransmettre les énergies universelle vers ceux qui seront en demande et vers tous ceux qui voudront être aidés.



Vous serez amenés à "retendre" votre voie dans la simplicité du DON.

Vous serez amenés à répandre votre DON par votre " Voix devenue Une "



Pour l’intant continuez a vous élever vibratoirement…certains sentent pourquoi ils sont « vidés » mais l’ensemble se dit. : « rien ne vient » alors que vous ouvrez les portes !

…en les ouvrant en vous même vous nous aidez à les ouvrir dans votre Terre…



Voilà, alors, votre mission s’activera prochainement….

Pourquoi prochainement ???

Parce que nous abreuvont les plans avant l’ensemencement par les vagues les plus profondes.

Inouï, ce qui vous attends vous semblera inouï !



Bon, ma « scribe » me dit que ces derniers mots paraitront peu logiques….voyons commençons à dire ceci : ensemencer sera pour vous d’ancrer le plan divin via les centres de lumière et les groupes d’amour dans l’aide et la fondation d’une société de lumière et d’amour sur Gaïa.

Alors tenez vous prêts..les équipes d’entraide vont durant les prochains mois se retrouver…..

Bientôt nous reviendrons….via vos beaux portails en Gaïa et en votre Soi incarné….

Merci

Je vous aime….

Elicéa

[/size]







Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-soleil.new.fr
 
Lettre d'Elicea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Channeling :: Vos messages....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser