Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Prière d'Amour pour Gaïa/ Taja

Aller en bas 
AuteurMessage
mireillegg




Nombre de messages : 12
Age : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Prière d'Amour pour Gaïa/ Taja Empty
MessageSujet: Prière d'Amour pour Gaïa/ Taja   Prière d'Amour pour Gaïa/ Taja Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:25

je lis un peu sur des sites où ça circule beaucoup ...je ne veux pas proposer trop de lecture...!!!
celui ci ( ci dessous)pourtant m'a particulièrement touchée car on a été plusieurs à l'écrire....)
il répond à une invitation à mettre l'amour en action....et à demander aux gens à se retrouver en petits groupes...quel qu'ils soient...pour creer....

on est de plus en plus invités à co creer ce futur....( quelle que soit l'action...cela peut être simplement d'écouter, de prier....ou de soigner....de chanter....de rayonner.....ou d'écrire..)

Par exemple ..y en a qui créent des sites....etdes initiatives...( site, aide, forum...ateliers....)Cool ( toute ressemblance avec les créateurs de ce site est ....pas pur hasard....sm3 !!!Wink )

ici il s'agidssait de formuler notre déclaration d'amour à Gaïa....( Taja = Tara...bien sûr)
je trouve que cette initiative a un côté universel. ( le sujet, la formulation, et les références symboliques) ..et peut synchroniser un élan ...à un moment donné.....
d'autres initiatives germent dans ce sens...un peu partout......
j'essaie donc de faire tourner ce texte en esperant que les gens se l'appropriront...pour le murmurer, le ressentir, le crier ou le chanter....le recreer !
bisous
Mamâ

Prière d' Amour pour Gaia/Taja


(à réciter et à diffuser le + possible)


Prière d'Amour pour Gaïa/ Taja Aset_s10








Oh Toi, Fille lointaine et si proche de Sirius, Appelée Gaïa la Blanche, Joyau de l' Univers,


Toi dont le Père est le Soleil, Daigne Agréer tout l 'amour en nos Cœurs .


Dans mon cœur, une rose pour toi est déposée. Elle a pour Nom "Amour et Liberté".


Sur Gaia retrouvée, de ton amour tu nous as toujours enveloppés.


Accepte que je te donne, en retour, mon cœur pour l' Éternité.


De ton souffle d' Amour qui étend ses ailes au delà des confins de l'univers,


La chanson Céleste de la Rose de Cristal est disposée en mon cœur.


Nous déposons en Ton Centre la Rose divine et Christique par laquelle nous T'offrons l' Énergie Universelle .


Celle que nous captons en qualité de Tes enfants, debout sur ton Sol sacré.


Dispose de son Essence diffusée en mon cœur.


Toi, Cœur de cristal, là où tout est Lumière,


Là où tes caresses sont si tendres, Notre regard est transformé dans la douce vapeur de ton Ether.


Cœur sacré ! S'exprimant par le Feu de nos Temples de plus en plus éclairés par les cœurs en fusion.


Oh! Gaia, Taja! Divine Mère, infinie Splendeur, Nous t'offrons notre Joie ,


Milliards de papillons qui éclatent dans la tendresse de ton sourire.


Matrice de toute vie ici, Tu nous berces dans une douce mélodie qui nous transporte dans l' apesanteur de la Beauté de ton Amour...


Le Pouvoir de ton Amour rend la Vie possible en ton Sein.


L' Alchimie de Celui-ci, posé dans le Secret intérieur,


Est placé dans le Silence, Celui de Mère Gaia et sous la Bienveillance de Taja.


C'est le retour de notre Centre vital à notre extérieur qui s'accomplit selon la Loi Cosmique.


Vous tous !! Entendez cet appel !


Du plus lointain de mes souvenirs, Je vois tes bras tendus avec Amour vers moi.


Reçois en retour le mien Et daigne accepter qu' à mon tour je te prenne dans mes bras.


Entendez ce Chant d' Amour!!


Il appelle en vous le Souvenir.


Oh ! Reine d' Amour, de Lumière et de Guérison ,


Je Te demande pardon pour toutes les années où je T' ai oubliée.


Désormais, Aimons nous comme Tu nous aimes.


Bleu, Verte, Rose, Or, Argent, Crystal ....!!


Quelque soit la couleur que tu prennes, Oh Divine Mère,


Tu es mon Âme, ma Vie, mon Alchimie...


Sois Bénie!


AMeN


Initiateurs:
(Razalgool),
(Elicéa),
(Myriam),
(Edite),
(patneophyte)²
²: correcteur
*TDA= Travailleurs De l' Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-soleil.new.fr
 
Prière d'Amour pour Gaïa/ Taja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Christian ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Gaïa Notre Terre Mère, actions pour la protection :: les projets et bonnes actions qui ont besoin de nous tous,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser