|
| demande pour mon fils | |
| | Auteur | Message |
---|
arabelle Voyante
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: demande pour mon fils Mer 10 Jan - 2:31 | |
| bonsoir isis,:?: je suis arabelle, je pose une question pour mon fils david né le 2/11/76, il est très amoureux, mais séparé de la personne qu'il aime. Il désire très fort se remettre avec cette personne, mais pour le moment cela parait bloqué. Penses tu que leur vie sera réunie à nouveau ? Merci pour ta réponse cela l'aidera. Amicalement, Arabelle:sunny: | |
| | | isis Voyante
Nombre de messages : 11 Age : 58 Localisation : lodeve Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: demande pour mon fils Mer 10 Jan - 23:45 | |
| bonsoir Arabelle8) je vois que la situation et belle et bien bloquée, il y a beaucoup d'obstacles et de rivalités, je crains que ton fils avance très durement et difficilement, je ne vois pas de reprise de vie de couple. BIZ:flower: ISIS | |
| | | arabelle Voyante
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande pour mon fils Jeu 18 Jan - 15:26 | |
| re, Merci pour ta réponse, il est vrai que c'est vraiment bloqué. C'est ce que je pensais aussi, malheureusement pour lui. Cela va etre dur. Il est déjà très affecté moralement et physiquement. Enfin la vie est comme elle est il devra faire face, pas seul heureusement je reste à ses cotés. Merci encore. Arabelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour mon fils | |
| |
| | | | demande pour mon fils | |
|