Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande pour mon fils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

demande pour mon fils Empty
MessageSujet: demande pour mon fils   demande pour mon fils Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:31

bonsoir isis,:?:
je suis arabelle, je pose une question pour mon fils david né le 2/11/76, il est très amoureux, mais séparé de la personne qu'il aime. Il désire très fort se remettre avec cette personne, mais pour le moment cela parait bloqué.
Penses tu que leur vie sera réunie à nouveau ? Merci pour ta réponse cela l'aidera. Amicalement, Arabelle:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
isis
Voyante
isis


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : lodeve
Date d'inscription : 31/12/2006

demande pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon fils   demande pour mon fils Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:45

bonsoir Arabelle8)

je vois que la situation et belle et bien bloquée, il y a beaucoup d'obstacles et de rivalités, je crains que ton fils avance très durement et difficilement, No je ne vois pas de reprise de vie de couple.

BIZ:flower:
ISIS
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

demande pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon fils   demande pour mon fils Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:26

re,

Merci pour ta réponse, il est vrai que c'est vraiment bloqué. C'est ce que je pensais aussi, malheureusement pour lui. Cela va etre dur. Il est déjà très affecté moralement et physiquement. Enfin la vie est comme elle est il devra faire face, pas seul heureusement je reste à ses cotés. Merci encore. Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
Contenu sponsorisé





demande pour mon fils Empty
MessageSujet: Re: demande pour mon fils   demande pour mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Christian ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Isis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser