|
| Sentimental | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Sentimental Mer 10 Jan - 19:08 | |
| Bonjour Arabelle, J'ai une question, comme le titre l'indique, c'est sentimental. Je me permet d'envoyer les informations qui me concerne ainsi que la personne par MP. Voilà, je suis connait cette personne depuis le mois de Avril 2006. Nous sommes ensemble depuis le mois de mai. On s'est séparé suite à un manque de confiance de ma part. On a eu chacun une entre temps. Mais on a pas réussit a ce séparer. Aujourd'hui ça à repris normalement. Sauf qu'il s'en va à Paris. Et il a dit qu'il veut qu'on tourne la page puisqu'il sera loin. Que va-t-il advenir de nous? Ou vais-je construire avec quelqu'un d'autres? J'ai une angoisse c'est de ne jamais avoir d'enfants. Je sais que ça fait 2 questions , mais si vous voulez pas répondre je comprendrai. Est ce que j'aurai des enfants? Merci beaucoup de votre aide. Et surtout d'être à notre écoute et de nous consacrer du temps. Je sais que ce n'est pas évident. | |
| | | arabelle Voyante
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sentimental Jeu 18 Jan - 15:19 | |
| Bonjour, Je ressens que dans ta vie c'est le grand bazar. Y a de tout et de rien. Ta situation en générale demande a etre stabilisée. Il faut voir plus clair sur tous les sujets. Pour ce qui est du sentimental, passe à autre chose de plus concret. Cet homme n'est pas fait pour toi. Alors avance sur le chemin de la vie et celui qui te rendra heureuse se fera connaitre. Les enfants etla vie de famille viendront. Mais avant, regarde à l'intérieur de toi et change ce qui doit l'etre.Sinon tu commettras encore des erreurs qui nuiront à ta vie. Amicalement Arabelle | |
| | | mimi
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sentimental Dim 4 Fév - 12:45 | |
| Avec beaucoup de retard , merci de votre réponse arabelle Par contre ma vie c'est pas du tout le grand bazar, des changements oui, mais pas de bazar. Pour le moment je ne vais pas passer à autre chose, car les choses se passent bien entre nous, malgré la distance finallement. Donc même si cette histoire doit se finir un jour, j'irai au bout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentimental | |
| |
| | | | Sentimental | |
|