Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

Bonjour Arabelle,

J'ai une question, comme le titre l'indique, c'est sentimental.
Je me permet d'envoyer les informations qui me concerne ainsi que la personne par MP.
Voilà, je suis connait cette personne depuis le mois de Avril 2006. Nous sommes ensemble depuis le mois de mai.
On s'est séparé suite à un manque de confiance de ma part. On a eu chacun une entre temps. Mais on a pas réussit a ce séparer. Aujourd'hui ça à repris normalement. Sauf qu'il s'en va à Paris. Et il a dit qu'il veut qu'on tourne la page puisqu'il sera loin.
Que va-t-il advenir de nous? Ou vais-je construire avec quelqu'un d'autres?scratch
J'ai une angoisse c'est de ne jamais avoir d'enfants. Je sais que ça fait 2 questions , mais si vous voulez pas répondre je comprendrai. Est ce que j'aurai des enfants?scratch
Merci beaucoup de votre aide. Et surtout d'être à notre écoute et de nous consacrer du temps. Je sais que ce n'est pas évident.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:19

Bonjour,

Je ressens que dans ta vie c'est le grand bazar. Y a de tout et de rien. Ta situation en générale demande a etre stabilisée. Il faut voir plus clair sur tous les sujets. Pour ce qui est du sentimental, passe à autre chose de plus concret. Cet homme n'est pas fait pour toi. Alors avance sur le chemin de la vie et celui qui te rendra heureuse se fera connaitre. Les enfants etla vie de famille viendront. Mais avant, regarde à l'intérieur de toi et change ce qui doit l'etre.Sinon tu commettras encore des erreurs qui nuiront à ta vie. Amicalement Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
mimi




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:45

Avec beaucoup de retard , merci de votre réponse arabelle Smile
Par contre ma vie c'est pas du tout le grand bazar, des changements oui, mais pas de bazar.
Pour le moment je ne vais pas passer à autre chose, car les choses se passent bien entre nous, malgré la distance finallement. Donc même si cette histoire doit se finir un jour, j'irai au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Arabelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser