Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douceurfruitee




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/01/2007

Sentimental Empty
MessageSujet: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:28

Bonjour Arabelle,
je souhaiterais avoir ton avis concernant ma situation sentimentale.
Je m'appelle Christine, je suis née le 29/07/1980; je suis séparée depuis presque un an d'avec mon ex compagnon, avec qui j'ai vécu 7 ans, Stéphane (10/07/1977). On n'a jamais coupé les ponts. Il a une copine depuis septembre. Je ne sais plus quoi espérer, car j'ai toujours beaucoup de sentiments pour lui, je lui en ai parlé, lui aussi, mais il ne veut pas revenir sur sa décision, il a peur de resouffrir. Et pendant ce temps il est avec cette fille, qu'il dit pourtant ne pas aimer.
Pensez vous que nous pourrions reprendre une relation amoureuse? j'avoue que là je fatigue sérieusement d'attendre, après la compréhension, la patience, je me demande si le mieux ne serait pas de lui montrer que j'ai changé. Je ne sais plus quelle attitude adopter.

Merci d'avance!!
Christine. flower
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentimental Empty
MessageSujet: SENTIMENTAL   Sentimental Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:10

Bonjour Christine,

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que tu doives changer. Ton comportement dans le passé a fait souffrir plus d'une personne. Reprendre avec lui se fera si tu le veux vraiment, mais avant tout il faut qu'il sache que tu as changé comme tu le dis. Cette fille n'est pour lui qu'une personne qui comble sa solitude et sa tristesse. Vous pouvez je le sens faire quelque chose de très fort. Alors prends toi par la main et montre tes valeurs. Tu verras quand il aura enfin découvert ton nouveau toi il reviendra vers toi. Amicalement . Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
douceurfruitee




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 15/01/2007

Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:34

Merci beaucoup Arabelle pour ta réponse!!flower

Effectivement je pense l'avoir beaucoup trop étouffé par le passé, et cette rupture et les mois de séparation m'ont mis une grande claque. A moi maintenant de lui montrer en douceur ma nouvelle personnalité!

Je te tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentimental Empty
MessageSujet: Re: Sentimental   Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Arabelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser