Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fait- steph et seb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 15/01/2007

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:44

bonjour je suis stéphanie, née le 31/08/1970 et ma question concerne sebastien que j'ai connut dans son professionnel en juin dernier, je voudrais savoir si il peut y avoir une relation sentimentale entre lui et moi?
(je suis célibataire, sans emploi, il est marié, une trentaine d'années et porte un uniforme)merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:24

Bonjour Ludi65,
Il semble que vos échanges soient pour le moment au niveau du dialogue, des messages.
Il semble d'une nature solide et attache une importance certaine à son foyer même s'il peut se montrer amusant, parfois léger et d'une caractère enjoué.
Malgré cela, il semble actuellement dans une période de doutes, d'hésitations qui le déstabilisent un peu mais pas assez pour qu'il envisage réellement de remettre son couple en cause.
Il existe cependant une réelle attirance entre vous...
Il t'appartient de t'interroger sur la profondeur réelle de tes sentiments envers lui car si une relation entre vous (constructive) est tout à fait possible dans l'avenir, il te faut savoir qu'il te faudra faire preuve de beaucoup de patience.
Les choses pourront évoluer de façon positive entre vous mais ce n'est pas encore le moment...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 15/01/2007

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:56

bonsoir sonya et merci pour ta réponse, je pense en effet que l'on est très attiré l'un par l'autre, on en est au dialogue et aux échanges c'est vrai(on se vouvoit...)tu es la première à me dire que il pourrait y avoir construction avec lui à plus long terme, en général on me dit de me méfier car je risquerais de souffrir, mais bon c'est vrai que pour l'instant je ne recherche pas la stabilité, quand tu me dis qu'il faudrait que je sois patiente, ca pourrait se compter sur combien d'années????
Le père de ma fille était en couple quand je l'ai connut, 5ans après sa femme est partie, au bout de 20ans de vie commune, et justement au moment ou j'aurais pu faire ma vie avec lui, c'est là que ca a commencé à aller mal entre nous...donc tu vois la patience ca me connait, je suis passer par là une fois, bonne soiréesm6 sm6 sm8 geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:03

Re !
Relis bien ma réponse, je ne dis pas que si tu choisis de l'attendre, ce sera SANS souffrance... Rolling Eyes
Il faut être serein et travailler sans cesse son lâcher prise pour pouvoir vivre "bien" une telle situation...
Il n'y a que toi qui soit en mesure et en droit de décider si tu es prête à traverser cela^pour l'attendre ou si tu préfères choisir une autre route...

Prends tout ton temps et regarde bien au fond de toi et de ton coeur avant de prendre une décision...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 15/01/2007

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:19

merci ,je pense que si je m'entends bien avec lui,meme si je ne le verrais pas comme je le souhaiterais et que je suis sure que tot ou tard c'est possible de construire avec lui, dans ce cas je suis capable de patienter meme si cela ne sera pas facile au quotidien, si ca en vaut la peine, pourquoi pas, mais au niveau de ta voyance tes prédictions c'est sur combien de temps, car si tu vois qu'effectivement il pourrait y avoir construction mais pas de suite, c'est que tu vois assez loin dans le temps??? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:11

Je ne veux pas dater ce que je décris. Il est toujours difficile de dater une période en voyance et l'essentiel est de savoir où l'on se dirige, pas de connaitre la date des étapes... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludi65

ludi65


Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : HAUTES PYRENEES
Date d'inscription : 15/01/2007

Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:16

merci à bientotsm2 Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait- steph et seb Empty
MessageSujet: Re: Fait- steph et seb   Fait- steph et seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait- steph et seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait- Bonjour!
» Fait- question professionnelle
» Fait- Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Sonya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser