Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fait- Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Fait- Question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:38

Je suis née le 23 septembre 1968 et je souhaiterai savoir ce que me réserve l'année 2007 au point de vue sentimental.
Merci
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Fait- Question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:03

Bonjour Valérie,
Afin que nous puissions répondre à ta question, il faudrait que tu précises à quelle voyante tu désires t'adresser..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Sonya question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:52

Merci Sonya de répondre à ma question.
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Fait- Question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:22

Bonjour Valérie,
J'ai bien reçu ton mp et je te réponds au plus vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Fait- Question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:35

Bonsoir Valérie,
J'ai pris le temps de bien lire tes différents MP et je voudrais d'abord t'indiquer qu'il ne m'est pas possible de répondre en détail à l'ensemble de tes questions dans le cadre du forum. Pour faire le tour des éléments que tu évoques, il faudrait une consultation beaucoup plus longue et complète... ce qui n'est guère possible dans cet espace.
Je vais donc essayer de te répondre en te donnant les grandes lignes, si tu veux bien.
Vas-tu obtenir gain de cause en appel ?
Visiblement, le jugement t'apportera une certaine satisfaction. Le tirage ne me permet pas de dire que tu obtiendras exactement ce que tu as demandé mais malgré les conflits et les hésitations, tu ne seras pas insatisfaite du jugement qui sera rendu qui répondra favaroblement à une partie de tes demandes.
Quelle sera la réaction de la partie adverse ?
Celle-ci semble avoir particulièrement étudié et étayé son dossier en appel. Le fait de ne pas obtenir l'intégralité de ce qu'elle demandait va être ressenti de façon très négative dans un premier temps. Rien ne permet de parler de violences mais il faut t'attendre à des réactions vives, emportées et passablement négatives. Pourtant, à terme, la situation va s'apaiser et la partie adverse apprendra une autre façon de voir les choses. Je n'irais pas jusqu'à dire que vos futurs rapports seront "harmonieux" mais tout au moins ils connaitront une normalisation, un apaisement.
L'évolution de ton domaine affectif :
Un tournant te permet de rompre définitvement avec ton passé mais ce nouveau départ demande d'abord une période de solitude, de reconstruction, de face à face avec toi-même.
La période qui s'annonce te permettra defaire des rencontres, si tu le désires, mais celles-ci n'aboutiront pas sur de réels projets de vie. Tu devras d'abord te recentrer sur toi même, te retrouver et seulement ensuite, tu auras la possibilité de construire un couple harmonieux.
Un peu de patience, Valérie ! Le soleil est devant toi mais tu dois d'abord aller à ta propre rencontre...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valérie




Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Fait- Question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:44

Bonjour à toi Sonya et encore merci pour ta réponse.
J'espère que cette nouvelle journée qui commence sera une belle journéesm8
A bientôt:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait- Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Fait- Question sentimentale   Fait- Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait- Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait- steph et seb
» Fait- question professionnelle
» Question Travail
» question professionnelle
» Fait- Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Sonya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser