Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fait - Avenir géographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimi




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait - Avenir géographique Empty
MessageSujet: Fait - Avenir géographique   Fait - Avenir géographique Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:58

Bonjour Sonya, sunny

Voilà, je souhaiterai savoir si dans l'année avenir je partirai de la ville où je suis. Pour le moment mon coeur balance entre le canada, la martinique ou Paris et éventuellement l'angleterre.
Ce qui peut jouer sur ma décision c'est bien entendu les finances, le coeur, et l'emploi.
Je vous envoye mes infos par MP.
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

Fait - Avenir géographique Empty
MessageSujet: Re: Fait - Avenir géographique   Fait - Avenir géographique Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

Bonjour Mimi,
Deux tirages distincts ne m'indiquent malheureusement pas de départ lointain pour les mois à venir.
Par contre, ton domaine affectif va probablement être bousculé dans cette même période (de façon positive) et quelle que soit ton activité, la chose la plus importante est que ce temps te permettra d'acquerrir de nouvelles connaissances, de suivre une réelle élévation.

Si les voyages lointains ne semblent pas à l'ordre du jour, il n'en demeure pas moins que les mois à venir se révèleront particulièrement enrichissants et positifs pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 10/01/2007

Fait - Avenir géographique Empty
MessageSujet: Re: Fait - Avenir géographique   Fait - Avenir géographique Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:50

Merci Sonya pour ta réponse , je te tiendrai au courant.
L'année va être mouvementée, je le sens déjà. Y a 10 ans c'était pareil, donc c'est cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait - Avenir géographique Empty
MessageSujet: Re: Fait - Avenir géographique   Fait - Avenir géographique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait - Avenir géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait- question professionnelle
» Avenir professionnel
» Avenir professionnel
» Fait- Bonjour!
» Fait- steph et seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Sonya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser