Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour!! question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke305




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

d'avance je vous remercie!!je m'appelle kevin 26 ans (17/12/1980) donc sagittaire et séparé de ma copine marika 23 ans (25/06/1983 cancer) depuis 1 an maintenant! Nous avons eu une relation de 4 ans avec 2 ruptures! une de 3 mois et donc la dernière ici de 1an!!c'est elle qui m'a quitté et elle s'est mise avec qqun pendant 3 mois( de septembre 2006 a decembre 2006 puis le garcon l' a quitté)! elle est partie en italie en ce moment pendant 4 mois de janvier 2007 a avril 2007!!je l'aime tjs autant qu'avant mais elle ne comprend pas que nous pouvons etre heureux et j'essaie tant bien que mal de tout faire pour qu'elle revienne vers moi et que l'on reprenne une relation sur de tres bonne base et que l'on reparte a 0 tous les 2!!mais elle ne veut pas! avant qu'elle me quitte en fevrier 2006, j'avais fait une demande en fiançailles et envie de prendre un appart avec elle mais rien n'y a fait!!mais ma question est: allons nous nous remettre ensemble??ou voyez nous un retour de sa part?? car c'est la femme de ma vie!!! merci bcp a vous et pour votre disponibilité! a tres bientot kevin
Revenir en haut Aller en bas
Sonya
Admin-voyante
Sonya


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 29/12/2006

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:41

Bonjour Kevin,
Malheureusement, je pense que je ne vais pas t'apporter la réponse que tu souhaiterais en ce moment.
Marika est actuellement dans une période de changement, à la découverte d'elle-même et de son chemin.
Cette période n'est pas propice à un rapprochement viable entre vous. Tant qu'elle n'aura pas découvert qui elle et la nature de son chemin de vie, vos retrouvailles ne sauraient être qu'éphémères et illusoires.
Il te faut continuer ton propre chemin et lui laisser le temps de faire le sien, en toute liberté.
Tu dois respecter cet isolement, pour toi, pour elle...
Le temps et la vie vous remettront en contact lorsque ce sera le bon moment pour vous deux.
Pour le moment, tes projets, tes espoirs ne peuvent trouver d'aboutissement avec Marika.
Vies ta vie et fais confiance au temps...

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
keke305




Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 12/02/2007

bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour!! question sentimentale Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:11

milles merci pour votre reponse! désolé de revenir si tard mais j'etais en vacances! j'espere que vous allez bien! je m'attendais un peu a ce genre de reponse! mais cela me trouble un peu car si je comprend bien il est peut etre possible que notre relation reprenne avec le temps?? encore merci a vous!! a tres bientot!!Cool Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour!! question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: bonjour!! question sentimentale   bonjour!! question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!! question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait- Question sentimentale
» Question Travail
» question professionnelle
» Fait- question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Kâroline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser