Forum de Voyance et d'entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Voyance et d'entraide

La voyance au service d'actions humanitaires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis
Voyante
isis


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : lodeve
Date d'inscription : 31/12/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:09

Bonsoir Arabelle:flower:

Je m'appelle Isabelle, je suis née le 28 01 1966 et je voudrai connaitre mon évolution professionnelle, me vois tu rester travailler dans le social ou me consacrer a ma passion la voyance ou est ce que tu me vois travailler avec mon mari, Bruno né le 01 04 1966:!:

MERCI:sunny:
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:14

Bonjour Isis,

Tu devras changer d'orientation, pour la voyance il faut que tu changes le support que tu utilises. Celui actuel, n'est pas conforme à tes facultés. Il faut une évolution dans ce sens. En ce qui concerne le social, pour le moment reste ou tu es. Après quand tu auras évolué tu pourras envisager de faire de la voyance à temps plein. Mais je ne vois pas ca pour l'instant il te faut attendre encore un peu. Bonne journée à toi. Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
isis
Voyante
isis


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : lodeve
Date d'inscription : 31/12/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:45

Bonsoir Arabellesm2

Merci beaucoup de ta réponse, je crois qu'on a beaucoup d'affinitées!!!!Est ce que tu penses que mes oracles ne sont pas les bons supports, est ce que tu peux me dire un peu plus stp
Est ce que l'on pourra se parler un peu plus sur msn ou par téléphone .sunny

A bientotsm8 farao
Isis:flower:
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Voyante
arabelle


Nombre de messages : 10
Age : 68
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 10/01/2007

question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:24

bonsoir isis,

Pas de problème si tu veux on pourra converser sur msn. Je me connecte à partir de MIDI, car le matin je suis sur audiotel. Entre midi et deux ca va autrement le soir à partir de 17H30. Je te vois un support beaucoup plus sensoriel, le visuel est important, surtout les couleurs : je ressens des couleurs chaudes et des formes style flammes, flèches, batons epées.
Tu iras dans une boutique ésotérique ou d'ailleurs tu feras une rencontre très intéressante pour toi. Là tu choisiras ton oracle. Quand tu le toucheras il te brulera les mains, tu sauras que c'est le bon. A bientot sur msn, amicalement, arabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabelle.org
Contenu sponsorisé





question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: question professionnelle   question professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait- question professionnelle
» Question Travail
» bonjour!! question sentimentale
» Fait- Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Voyance et d'entraide :: Espace voyance :: Voyance avec Arabelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser