|
| Question Travail | |
| | Auteur | Message |
---|
lotus
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Question Travail Jeu 1 Mar - 14:58 | |
| Bonjour Kâroloine Mon prénom dominique née le 30/08/1960 Voila je suis secrétaire documentaliste depuis presque 2 ans maintenant dans un cabinet d'architectes, mais ce travail ne me plait plus vraiment trop répétitif, et l'ambiance trop lourde pour moi et surtout trop stressante, Je voudrais m'orienter vers un travail dans un association humanitaire, justement ou dans le social avoir un contact avec les autres ou avec des enfants, ce qui correspondrait mieux avec mes aspirations profondes me voyez vous une opportunité de ce coté là cette année voir 2008 Merci Dominique | |
| | | Sonya Admin-voyante
Nombre de messages : 55 Age : 62 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Question Travail Jeu 1 Mar - 23:10 | |
| Bonsoir Lotus... Je me permets d'intervenir dans la rubrique de Karoline car en ce moment elle a de gros soucis informatiques qui l'empêchent de se connecter. Je te propose donc soit d'être patiente et d'attendre qu'elle puisse intervenir à nouveau, soit de poser ta question à une autre voyante du forum... Merci ... | |
| | | lotus
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Avenir professionnel Ven 2 Mar - 10:40 | |
| Bonjour Sonya Pas de problème, je repose ma question à un autre voyant Bises Dominique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question Travail | |
| |
| | | | Question Travail | |
|